lundi 30 décembre 2013

So' Bio Etic { Spécial Froid } : Sauveteurs Ou gros parleurs ? ❤


On se retrouve aujourd'hui après de longues petites semaines sans trop vous donner de nouvelles , mais étant donné que j'ai trouvé un travail assez loin de chez moi , le soir je lâche vite et il ne me reste que le week-end.

L'hiver approche mais le froid est déjà parmi nous depuis un long moment , les matins sont gelés donc il m'est primordial de protéger mon corps et surtout mes mains car en plus de ça , je dois souvent me les laver au travail , donc c'est agressions sur agressions pour ma peau. J'ai donc trouvé un duo protecteur pour le corps et pour les mains qui promet de nourrir et de protéger des effets desséchants du froid de chez So'Bio Etic , une marque qui propose des produits de bonnes compositions avec des petits prix . Que donne-t-il sur le terrain de ma petite peau ?






** En ce qui concerne le baume idéal protecteur - corps - : J'ai une peau de croco et encore plus en hiver alors je pense toujours à me tartiner de crème , et surtout mes jambes . Si j'oublie ça me tiraille et je peux me gratter à sang ... je vous épargne les détails . Bref , on ne va pas passer longues heures à parler des caractéristiques de ma peau sinon on n'est pas prêt d'avoir fini . Passons au vif du sujet ! Vaut-il le coup ? Et bien Ouiiiiii ! J'en suis encore étonné de par sa texture qui est très crémeuse toute en étant légère à l'application ce qui ma fait douter de son efficacité à la première utilisation . Mais surprise , il nourrit extrêmement bien ma peau , ne laisse aucun film gras , et l'odeur fruitée (huum) me rappelle l'odeur de mangue . Un joli coup de cœur avec une excellente composition .

Comme dirais Ayanature : '' C'est une belle doudoune crème pour affronter le froid ''
Où se le procurer : Sur la boutique de Ayanature  , au prix de 6 € 20 ( pot de 125 ml ).


Compositions des deux produits en détails .

Et pour parler de la crème mains idéale protectrice : Et bien comme son autre copain s'occupe bien de notre corps , la crème elle s'occupe bien de nos mimines et oui c'est un duo tip - top . Je l'embarque partout , elle ne me quitte plus . Dès que je sens que mes mains tiraillent ou sont très sèches , HOP , une noisette dans ma main , FROTi FROTA , et je retrouve des mains douces comme la peau d'un bébé.  Et je peux vous dire que même au prochain lavage , je ressens que le produit reste légèrement sur la peau ce qui est un gros plus car ça veut dire : moins d'agressions . L'odeur est exactement la même mais un chouiïa léger. Sa composition n'a rien de mauvais .  Que dire de négatifs ? Rien .
 
Où se le procurer : Sur la boutique de Ayanature  , au prix de 6 € 10 ( tube de 100 ml ).


PRÊTE POUR AFFRONTER LE FROiD , LE VENT , LA NEiGE !  

Tu connais ces produits ? Tu a des sauveteurs pour protéger ta peau ? Dis moi tous ?

14 commentaires:

  1. Ces produits donnent envie!
    Je suis fan de la crème corps Miel Nourricier Sanoflore, et pour les mains j'ai celle de Kibio =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette crème me donne envie aussi , dès que j'aurais fini mes crèmes pour le corps je testerais celle de sanoflore.

      Supprimer
  2. contente de te relire ma jolie

    http://titisse-biscus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Cool je dois me racheter une crème pour les mains, je vais aller voir ça! J'adore les soins So Bio Etic par contre j'ai été déçue par leur gamme de fonds de teint et BB crèmes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta revue, cette marque est vraiment très complète, je connaissais pas ce duo, et je pense que je vais m'y pencher sérieusement des que mon rock diminuera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien , si tu teste , donne moi des nouvelles .

      Supprimer
  5. Tu m'as convaincue! Le tout serait de trouver ces produits ci dans mon Carrefour puisque je ne commande (et ne peux commander) que rarement sur internet! En tout cas merci de la découverte :) en crème bio, j'adore utiliser celle au coco & vanille de Lavera qui est hydratante et pénètre vite ! sinon dernièrement j'ai découvert l'huile extraordinaire l'or bio de Melvita qui a une odeur juste fabuleuse & qui est assez efficace (à vérifier plus amplement je l'utilise pas depuis assez longtemps pour en juger correctement) et en gel douche en ce moment si tu en cherches un sympa, je te recommande le douce nature fleur des îles je crois (coco ...) qui sent très subtilement le coco & une odeur de vacances! (mais discret, pas du tout chimique). Voilà je partage moi aussi mes coups de cœur bio :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouvera ces deux produits . J'ai l'huile de melvita mais elle reste encore dans mon tiroir le temps que j'utilise mes autres produits . Merci pour tes coups de coeur . Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou sabrina, je découvre ton blog, j'apprécie beaucoup et tu as de très beaux cheveux :)
    Pour protéger la peau du froid je fais dans la simplicité j'adore l'huile de coco elle pénètre bien dans la peau, sent super bon et est multi usage, corps,visage,cheveux breff un gros coup de coeur !
    N'hésite pas à faire un tour sur mon nouveau blog beauté si ça t'intéresse http://saravissantebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup . L'huile de coco une de mes chouchou pour tous aussi .
      Tu a totalement raison , un gros coup de <3 .Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Sabrina !
    J'ai acheté la creme pour les mains elle est vraiment super, merci pour tous articles toujours plus interessants les uns que les autres. J'ai également un blog si tu veux y jeter un coup ce serait avec grand plaisir
    Http://biocoquelicot.blogspot.fr
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Super . Je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog alors .

      Supprimer
  8. Tu as oubliais que tu avais un blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'ai une vie et pleins de choses qui suit donc désolé mais parfois faut savoir couper et essayer de pas oublier sa vie en dehors de mon blog . J'ai déjà écrit la raison sur facebook et hellocoton , je reviens prochainement avec des articles . Je suis pas bête pour avoir oublier mon blog , faudrait le faire ;)

      Supprimer